Travailler à BAnQ - Témoignage de Joelle Bebiniaina, adjointe administrative

Alors, c'est comment, travailler à BAnQ? Témoignage de Joelle Bebiniaina, adjointe administrative.

« J’ai rejoint la grande famille de BAnQ en 2019 en tant qu’agente de secrétariat. Mes responsabilités ont rapidement évolué et mes compétences ont été reconnues. Cela m’a permis d’obtenir un poste d’adjointe administrative à la Direction des communications dans laquelle j’ai la latitude pour planifier et organiser mon travail de façon autonome.

La bienveillance, l’écoute et l’appui de mes collègues et de ma gestionnaire facilitent beaucoup la réalisation de mes mandats. De plus, j’ai l’opportunité de développer mes aptitudes professionnelles par de la formation offerte à l’interne. »

Travailler avec des passionnés

« J’ai la chance de travailler avec des professionnels, des passionnés débordant d’idées et de créativité, et qui ont à cœur d’offrir la meilleure expérience possible aux usagers de BAnQ par des événements, des activités et des services.

Pour moi, c’est ce qui fait de BAnQ un milieu de travail stimulant. En parallèle, je perçois une forte volonté d’amélioration continue au sein de l’institution tout en s’adaptant à un environnement en perpétuel changement.

Je suis fière de faire partie d’une institution qui favorise la démocratisation du savoir et de la culture. »

Je perçois une forte volonté d’amélioration continue au sein de l’institution tout en s’adaptant à un environnement en perpétuel changement.

- Joelle Bebiniaina, adjointe administrative