Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Sites Web d'entreprise — Guides, manuels, etc.


Le marketing Web : de la stratégie aux résultats : manuel de formation. — [Québec] : Direction des communications, Finances et économie Québec, [2013] ©2013. — 1 ressource en ligne (71 pages) : illustrations en couleur.


   Comprend des références bibliographiques. — Description d'après la ressource électronique en ligne; titre de la page de titre du fichier PDF (visionné le 21 janvier 2014). — En tête du titre : MPA : les meilleures pratiques d'affaires. — ISBN 9782550691211.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2321748.

  1. Marketing sur Internet — Guides, manuels, etc. 2. Sites Web — Conception — Guides, manuels, etc. 3. Sites Web d'entreprise — Guides, manuels, etc. I. Québec (Province). Ministère des finances et de l'économie. Direction des communications, organisme de publication II. Titre : MPA : les meilleures pratiques d'affaires.

F5A14642243

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.