Logo Rosetta Stone Library Solution Plus

Rosetta Stone Library Solution Plus

Apprentissage des langues

Perfectionnez votre maîtrise de l'écriture en espagnol ou en suédois. Améliorez votre compréhension de l'anglais ou du japonais. Rosetta Stone vous propose 25 langues, du niveau de base aux niveaux supérieurs (3 à 5 niveaux selon les langues). La création d'un compte personnel gratuit est nécessaire; elle vous permettra de suivre votre progression.

Accédez

Astuces

La version Web nécessite les plus récentes versions de Google Chrome, Safari ou Firefox.

Pour utiliser la ressource sur votre appareil mobile :

  1. Recherchez l’application mobile Rosetta Stone dans le magasin d’applications approprié selon votre appareil mobile (Google Play ou AppStore). Sur iOS, il faut utiliser la plus récente version de l’application, qui nécessite iOS 9 ou plus.
    Attention : Vous devez fermer l’application après son installation sur votre appareil et passer directement à l’étape suivante.
  2. Cliquez sur le bouton  Accéder (ci-dessous) à partir du navigateur sur votre appareil mobile.
  3. Sur la page principale de Rosetta Stone, entrez les informations requises (adresse courriel personnelle et mot de passe de votre choix, ainsi que la langue que vous désirez apprendre) et cliquez sur Sign In.
  4. Cliquez sur Lancer Rosetta Stone® Foundations. La fenêtre d’apprentissage s’ouvrira dans l’application préalablement installée sur votre appareil. Attention : vous devez confirmer l’ouverture de la page dans l’application « Rosetta Stone » si un message apparaît à l’écran de votre appareil.
  5. Sélectionnez Le travail et l’école parmi les types de comptes dans l’application mobile et saisissez le code s3389383 dans le champ Espace de travail.
Langue
Interface:
Anglais,
Autre,
Français
Contenu:
Anglais,
Autre,
Français