Choisissez votre abonnement
Réponses à vos questions
Oui!
Non.
Si votre abonnement est échu depuis moins de deux ans, vous pouvez le faire renouveler par téléphone au 514 873-1100, option 2, ou 1 800 363-9028, option 2
Dans tous les cas, vous pouvez vous présenter dans un des édifices de BAnQ, avec une pièce d’identité et une preuve de résidence
Vous devrez fournir certains renseignements personnels afin de prouver votre identité.
Informez BAnQ dès que possible en téléphonant au 514 873-1100, option 2, ou au 1 800 363-9028, option 2.
Pour obtenir une nouvelle carte, présentez-vous dans l'un des édifices de BAnQ avec une pièce d'identité valide. Des frais de 3 $ seront exigés pour le remplacement de la carte d'un abonné de 12 ans ou plus.
Vous pouvez venir lire toute la journée à la Grande Bibliothèque : l’accès aux lieux et aux rayons est libre.
En présentant une pièce d’identité valide, vous pourrez en plus :
- Utiliser un ordinateur, un poste de visionnement ou un lecteur-numériseur
- Consulter des documents patrimoniaux dont l’accès est restreint
- Utiliser le réseau Internet sans fil