• Mon dossier


Publié le vendredi 4 juin 2021


État des services offerts par BAnQ (7 juin)

En raison de difficultés techniques échappant à notre contrôle, le catalogue en ligne demeure indisponible pour le moment.

Le fournisseur InMédia Technologies, avec la collaboration du Centre gouvernemental de cyberdéfense (CGCD), travaille sur une nouvelle version du système qui fera l’objet de tests de la part du CGCD et de BAnQ afin d’assurer la reprise sécuritaire des services mis en suspens.

En attendant que les services reprennent, des membres du personnel peuvent faire une recherche dans le catalogue pour vous à la Grande Bibliothèque, à un comptoir de service.

Vous pourrez par ailleurs en profiter pour fureter dans les rayons, consulter un bibliothécaire, utiliser un poste informatique, ainsi qu’emprunter et rapporter des documents.

Pour réserver un document, il faut se présenter au comptoir de service du rez-de-chaussée ou du niveau 1 ou encore téléphoner. Vous pouvez aussi le faire pour renouveler un emprunt, mais veuillez noter qu’aucuns frais de retard ne sont imposés actuellement.

Pour connaître l’état des services accessibles à la Grande Bibliothèque et dans les autres édifices de BAnQ, consultez la foire aux questions.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La direction de Bibliothèque et Archives nationales du Québec