Sorry!

The page you are trying to reach is not available in English.
We regret the inconvenience.

View this page in French Return to the previous page

Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Service à la clientèle — Manuels d'enseignement supérieur



Rock, Gilbert, auteur
   [Service à la clientèle]
   SAC, le service à la clientèle en action / Gilbert Rock, Marie-Josée Ledoux. — 2e édition. — Montréal : Pearson, [2014]. — xvi, 341 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 28 cm. — (ERPI Sciences administratives).


   Page d'information pour l'accès à MonLab, environnement numérique. Cf. page précédant la page de titre. — Comprend des références bibliographiques (pages 323-330) et un index. — Exercices et matériel complémentaire sur le site web de l'éditeur. — ISBN 9782761354820 : 69,95 $.

  1. Service à la clientèle — Manuels d'enseignement supérieur I. Ledoux, Marie-Josée, auteur II. Titre. III. Collection : ERPI sciences administratives.

658.8/12HF5415.54734475

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.