Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Service à la clientèle — Manuels d'enseignement supérieur



Rock, Gilbert, auteur
   [Service à la clientèle]
   SAC, le service à la clientèle en action / Gilbert Rock, Marie-Josée Ledoux. — 2e édition. — Montréal : Pearson, [2014]. — xvi, 341 pages : illustrations (certaines en couleur) ; 28 cm. — (ERPI Sciences administratives).


   Page d'information pour l'accès à MonLab, environnement numérique. Cf. page précédant la page de titre. — Comprend des références bibliographiques (pages 323-330) et un index. — Exercices et matériel complémentaire sur le site web de l'éditeur. — ISBN 9782761354820 : 69,95 $.

  1. Service à la clientèle — Manuels d'enseignement supérieur I. Ledoux, Marie-Josée, auteur II. Titre. III. Collection : ERPI sciences administratives.

658.8/12HF5415.54734475

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.