Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2014

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Industries culturelles — Gestion



Colbert, François, 1948-, auteur
   Le marketing des arts et de la culture / François Colbert avec la collaboration de Johanne Brunet, Philippe Ravanas, Mariachiarra Restuccia, Yannick St-James et J. Dennis Rich. — 4e édition. — Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2014]. — xii, 284 pages ; 23 cm.


   Comprend des références bibliographiques et un index. — ISBN 9782765045274 : 85,95 $.

  1. Arts — Commercialisation 2. Industries culturelles — Gestion 3. Marketing — Gestion I. Brunet, Johanne, 1951-, auteur II. Ravanas, Philippe, auteur III. Restuccia, Mariachiarra, auteur IV. St-James, Yannick, auteur V. Rich, Dennis J., auteur VI. Titre.

381/.457NX6344645695

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.