Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Advertising & promotion



Belch, George E. (George Edward), 1951-
   Communication marketing : une perspective intégrée / George E. Belch, Michael A. Belch, Michael A. Guolla ; [adaptation de] Pierre Balloffet, François Coderre. — 3e éd. — Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2013.
   
   Traduction de: Advertising & promotion, 4th Canadian ed. — Première éd. française en 2005. — Comprend des réf. bibliogr. et un index. — ISBN : 9782765106753 : 109,95 $.

  1. Publicité — Manuels d'enseignement supérieur 2. Communication en marketing — Manuels d'enseignement supérieur 3. Ventes — Promotion — Manuels d'enseignement supérieur 4. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur I. Belch, Michael A II. Guolla, Michael A. (Michael Angelo) III. Balloffet, Pierre, 1966- IV. Coderre, François, 1960- V. Titre. VI. Titre : Advertising & promotion.

659.1HF5823CIP 1304

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.