Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

David, Marc D., 1968-



David, Marc D., 1968-
   Audit et guide pratique de communication marketing pour les institutions muséales [ressource électronique] : la fréquentation des familles avec jeunes enfants / [équipe de recherche et de rédaction, Marc D. David, Lauréanne Houde-Blais, Andrée-Anne Guesthier]. — [Québec] : Service de soutien aux institutions muséales, 2012.
   
   Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre (visionné le 14 mai 2012). — Bibliogr. — ISBN : 9782550635000.

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2222141.

  1. Musées — Fréquentation — Marketing 2. Musées — Québec (Province) — Marketing I. Houde-Blais, Lauréanne II. Guesthier, Andrée-Anne III. Québec (Province). Service de soutien aux institutions muséales IV. Titre.

C84P384284346

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.