Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Pinard, Caroline



Broun, Leslie Todd, 1948-
   Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté / Leslie Broun et Patricia Oelwein ; adaptation, Caroline Pinard, Rebecca Maftoul et Rose-Anne Bourdage ; traduction, Annie Desbiens. — Montréal : Chenelière éducation, ©2012. — xiv, 159 p. : ill. ; 28 cm. — (Chenelière/Didactique. Langue et communication).
   
   Traduction de: Literacy skill development for students with special learning needs. — Bibliogr.: p. 156-159. — ISBN : 978-2-7650-3359-2 : 49,95 $.

  1. Lecture — Enseignement correctif 2. Enfants handicapés — Éducation 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation I. Oelwein, Patricia L. II. Pinard, Caroline III. Maftoul, Rebecca IV. Bourdages, Rose-Anne, 1950- V. Titre. VI. Titre : Literacy skill development for students with special learning needs VII. Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication.

371.9144LB1050.54156842

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.