Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2012

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Esteves, Kelli J.



Whitten, Elizabeth
   La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation / Elizabeth Whitten, Kelli J. Esteves, Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal. — Montréal : Chenelière-éducation, ©2012. — xiv, 250 p. ; 28 cm. — (Didactique. Gestion de classe).
   
   Traduction de: RTI success. — Comprend un index. — Bibliogr.: p. [238]-245. — ISBN : 978-2-7650-3382-0 : 49,95 $.

  1. Réponse à l'intervention (Enfants en difficulté d'apprentissage) 2. Enseignement correctif 3. Enfants en difficulté d'apprentissage — Éducation 4. Élèves à apprentissage lent — Éducation 5. Troubles de l'apprentissage — Dépistage I. Esteves, Kelli J. II. Woodrow, Alice III. Demers, Daniel D. (Daniel David) IV. Titre. V. Titre : RTI success VI. Collection : Chenelière/Didactique. Gestion de classe.

371.9043LC4704.54130210

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.