| Table des matières | Index des vedettes-matière | Index auteurs / titres |
Services pharmaceutiques — Québec (Province) — Automatisation
Les systèmes automatisés et robotisés utilisés pour la distribution des médicaments dans les établissements de santé au Québec [ressource électronique] : rapport et recommandations / du groupe de travail. — Données électroniques. — [Québec] : Direction générale de la planification stratégique, de l'évaluation et de la gestion de l'information : Direction générale du personnel réseau et ministériel, Santé et des services sociaux Québec, 2005.
Mode d'accès: Web. — Archivé à Bibliothèque et Archives nationales du Québec. — Titre de l'écran-titre. — Médiagraphie. — Disponible aussi en version imprimée. — ISBN :
Adresse électronique : http://www4.banq.qc.ca/pgq/2005/3114130.pdf.
1. Hôpitaux — Distribution des médicaments, Systèmes de — Québec (Province) — Automatisation 2. Services pharmaceutiques — Québec (Province) — Automatisation I. Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux. Direction générale de la planification stratégique, de l'évaluation et de la gestion de l'information II. Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux. Direction générale du personnel réseau et ministériel.
S2P52S979 3114130
Une question? Demandez à un bibliothécaire ou à un archiviste | Pour nous joindre
Plan du site |
Droit d'auteur |
Confidentialité |
Déclaration de services aux citoyens |
Accès à l'information |
Accessibilité |
Salle de presse
© Bibliothèque et Archives nationales du Québec