Ressources en ligne - Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Janvier-décembre 2006

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titres

Régie régionale de la santé et des services sociaux Chaudière-Appalaches. Direction de la santé publique


Méchant problème : guide de l'intervenant [ensemble multi-support] : programme de prévention du tabagisme destiné aux jeunes de 10-12 ans. — 6e éd., nov. 2000. — [Sainte-Marie] : Régie régionale de la santé et des services sociaux Chaudière-Appalaches, Direction de la santé publique en collaboration avec Brunet, 2000 (impression 2006). — 1 livre : ill., 1 cassette ; 30 cm.
   
   Première éd. en 1997. — La Direction de la santé publique de la Régie régionale de la santé et des services sociaux Chaudière-Appalaches devient en 1994 la Direction de la santé publique, de la planification et de l'évaluation puis redevient en 2003 la Direction de la santé publique. En janv. 2004 relève de l'Agence de développement de réseaux locaux de services de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches. Puis en 2005, elle devient la Direction de santé publique de l'Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches. — ISBN : 2-89548-323-X (rel. mobile) : 55,00.

  1. Élèves du primaire — Tabagisme — Québec (Province) — Prévention 2. Lutte antitabac — Québec (Province) I. Régie régionale de la santé et des services sociaux Chaudière-Appalaches. Direction de la santé publique II. Brunet (Firme) III. Agence de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches. Direction de santé publique IV. Titre : Programme de prévention du tabagisme destiné aux jeunes de 10-12 ans.

HV5745S2S3512M424/20063104302

Plan du site | Droit d'auteur | Confidentialité | Déclaration de services aux citoyens | Accès à l'information | Accessibilité | Salle de presse
© Bibliothèque et Archives nationales du Québec