Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Vol. 50, no 8 (août 2017)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Administration marketing (2016)



Administration marketing (2016)
   Administration marketing. Guide d'étude / sous la direction d'Hubert Wallot. — 6e édition. — Québec (Québec) Canada : Télé-université, Université du Québec, 2016. — 150 pages ; 28 cm.

   "Utilisé dans le cadre du cours Administration marketing (ADM 2011) offert par la Télé-université"--Verso de la page de titre. — À utiliser avec: Le marketing. — Guide (œuvre) : Administration marketing. Recueil de textes. — ISBN 9782762425635 : 29,00 $.

  1. Marketing — Manuels d'enseignement supérieur 2. Manuels d'enseignement supérieur I. Wallot, Hubert, 1945-, éditeur intellectuel II. Astous, Alain d', 1952-. Marketing III. TÉLUQ, organisme de publication IV. Titre. V. Administration marketing. Recueil de textes.

658.8HF54155413281

Nos partenaires

Ville de Montréal. Fondation de BAnQ. Les Amis de BAnQ. Catalogue des bibliothèques du Québec. RDAQ. RFN.