Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Vol. 50, no 7 (juillet 2017)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

L'apprentissage visible pour les enseignants



Hattie, John, auteur
   [Visible learning for teachers. Français]
   L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie ; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr ; traduction : Marc Denis. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — 1 ressource en ligne (xxviii, 364 pages) : illustrations. — (Collection Éducation-intervention ; 43).

   Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader. — Comprend des références bibliographiques (pages 339-353) et des index. — Description d'après la notice de la version imprimée. — Traduction de : Hattie, John. Visible learning for teachers. — Version imprimée : Hattie, John. Apprentissage visible pour les enseignants. Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — ISBN 9782760544246 (erroné) . — ISBN 9782760544253 (pdf). — ISBN 9782760544260 (epub).

Adresse électronique : http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2938678.

  1. Enseignement réflexif 2. Enseignement axé sur l'apprenant 3. Livres numériques I. Hattie, John. Visible learning for teachers II. Titre.  III. Collection : Collection Éducation intervention ; 43.

371.102LB1025.35559705

Nos partenaires

Catalogue des bibliothèques du Québec. RFN. RDAQ. Les Amis de BAnQ. Fondation de BAnQ.