Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Vol. 50, no 6 (juin 2017)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

L'apprentissage visible pour les enseignants



Hattie, John, auteur
   [Visible learning for teachers. Français]
   L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie ; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr ; traduction : Marc Denis. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxviii, 364 pages : illustrations ; 23 cm. — (Collection Éducation-intervention ; 43).

   Comprend des références bibliographiques (pages 339-353) et des index. — Traduction de : Hattie, John. Visible learning for teachers. — ISBN 9782760544246.

  1. Enseignement réflexif 2. Enseignement axé sur l'apprenant I. Hattie, John. Visible learning for teachers II. Titre.  III. Collection : Collection Éducation intervention ; 43.

371.102LB1025.35495048

Nos partenaires

Catalogue des bibliothèques du Québec. RFN. RDAQ. Les Amis de BAnQ. Fondation de BAnQ.