Bibliographie du Québec   Fil RSS - Édition québécoise.

Vol. 50, no 4 (avril 2017)

Table des matièresIndex des vedettes-matièreIndex auteurs/titresIndex éditeurs

Alcantara, Christophe, 1970- éditeur intellectuel


E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations / sous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse. — Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]. — xxxiv, 325 pages ; 23 cm. — (Communication - Relations publiques).

   Textes présentés lors de la 5e journée d'études franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques, tenu le 5 avril 2016 au Québec et en France sous la forme d'un webinaire diffusé en salle et en ligne. Cf. page viii. — Comprend des références bibliographiques. — ISBN 9782760546165.

  1. Internet dans les relations publiques — Congrès 2. Réputation numérique — Congrès 3. Actes de congrès I. Charest, Francine, 1954-, éditeur intellectuel II. Lavigne, Alain, 1956-, éditeur intellectuel III. Moumouni, Charles, 1965-, éditeur intellectuel IV. Alcantara, Christophe, 1970-, éditeur intellectuel  V. Collection : Collection Communication et relations publiques

659.20285/4678HD595431118

Nos partenaires

Catalogue des bibliothèques du Québec. RFN. RDAQ. Les Amis de BAnQ. Fondation de BAnQ.