Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

10 novembre 2008

Le service Internet a été rétabli à BAnQ

Montréal, le 10 novembre 2008 – Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) annonce que son service Internet a été rétabli à 16 h, le dimanche 9 novembre. Un sectionnement du câble de fibre optique du fournisseur qui alimente notamment le réseau Internet de BAnQ est survenu vendredi dernier, 7 novembre, à 15 h 30. Cet incident, dont BAnQ n'était aucunement responsable, a affecté les services dispensés au public à l'aide d'Internet. Le portail de BAnQ n'étant pas accessible en raison de la panne, le personnel de l'institution a répondu verbalement, par téléphone et en personne, aux questions des usagers au cours de la fin de semaine.

Durant cette interruption de service Internet, les services de prêt, de retour de documents et d'information à la Grande Bibliothèque ont cependant été maintenus et tous les édifices de BAnQ sont demeurés ouverts aux heures habituelles.

 

Renseignements:

Claire-Hélène Lengellé
Responsable des relations avec les médias
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
514 873-1101 poste 3199
ch.lengelle@banq.qc.ca

Communiqué de presse

Facebook. Twitter.

Plan du site | Droit d'auteur | Confidentialité | Déclaration de services aux citoyens | Accès à l'information | Accessibilité | Salle de presse
© Bibliothèque et Archives nationales du Québec