Rapport annuel BNQ 2004-2005

DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ADMINISTRATION ET DES SERVICES INTERNES

Table des matières


La Direction générale de l’administration et des services internes a établi, avec chacune des unités administratives de la BNQ, les besoins en ressources humaines, financières et matérielles nécessaires à la dernière phase de développement avant la mise en activité de la Grande Bibliothèque.

Une attention particulière a été portée au suivi des échéanciers, des budgets et des ressources de chacun des grands projets de l’institution et à l’atteinte des objectifs de la BNQ, et ce, dans tous les processus d’appels d’offres.

Le succès de cette dernière phase menant à l’ouverture de la Grande Bibliothèque reposait sans contredit sur le travail d’équipe, le partage d’information et la mise en commun des solutions aux problèmes rencontrés dans le cadre de la gestion de chaque projet. Les efforts déployés par tous les cadres et par tous les employés de la BNQ ont mené à la réalisation de l’ensemble des projets dans les délais qui étaient prévus depuis l’automne 2002, tout en respectant les décrets financiers autorisés.

 

Nos partenaires

Catalogue des bibliothèques du Québec. RFN. RDAQ. Les Amis de BAnQ. Fondation de BAnQ.